Derniers tests et previews

TEST Maestro : entre baguette magique et quelques fausses notes immersives sur PSVR 2

TEST Split Fiction : que vaut la version Switch 2 ?

TEST Caméra pour Nintendo Switch 2 : un accessoire indispensable ?

TEST Death Stranding 2: On The Beach, une expérience poignante entre solitude et action
Dernières actualités

Steam change ses règles, des centaines de jeux bientôt supprimés ?

Keiichiro Toyama (Silent Hill) travaille déjà sur un nouveau jeu, malgré un récent échec

FromSoftware (Dark Souls, Elden Ring) aurait encore une grosse surprise pour les fans

Saber Interactive tease un nouveau jeu d'horreur et les fans pensent avoir déjà découvert la franchise

online 2010
Attends toutes ces nouveautés mettront +3 ans à arriver qui à dis pigeons
je le prend si :
1) les podium sont mit
2) voiture de securité mise
3) + de choix (surtout prenom) pour les pilotes en carriere
4) pouvoir créer sonpilote pour tout les modes de jeux
5) dégats + realistes
après en ptit + ce qi serait sympa,
=>hymnes sur les podium (hymne entiere du constructeur et pilote)
=> gagner des voitures anciennes et piltes ancien (senna, prost, une F1 ford, la 1ere ferrari en F1...)
=> toutes les voitures en online controlés par les joueurs
=> tour de chauffe et placement sur la grille
=> pvr faire faux départ
1 Slim 250 Go avec pes 2010 +hdmi , garantie encore 18 mois chez microm***a pour 250e
1 pour le online et l'auttre pour le jailbreak quoi... pour le moment c'est encore la meilleure soluce, si ça se décante il sera toujours temps d'en revendre une, ça déprécie pas ces bêtes là !
Tu ne sera pas decu de F1 2010 je suis dessus depuis hier une vrai tuerie y a bien longtemps que je ne m'etait plus eclater autant sur un jeux de F1
J'ai hâte
Par contre le trophée des objectifs secondaire pour le mode opération et infernal vraiment trop hard
KCT top ton site mais impossible pour moi car je n'ai que mon Ipad pour surfer et c infernal car il me bombarde de pub qui me désactive ta page
GG Weil
F1 2010 aussi commandé
il y a un jeu de compétition, pas de mode online.
ça surprend quoi.
enfin bon, toi non, tant pis quoi
après, les DLC, je suis preneur ^^
Moi j'ai trouver 2 Top
13ème Place sur UFC 2009
47ème Place sur Sacred 2
Et normalement Samedi j'ai un autre top 50 avec Coupe Du monde de la Fifa 2010^^
Et pour le online il y a quelques chose ?